Un bon choix de mots clés pour des résultats impressionnants

Le choix des mots-clés à travailler en référencement est la base de votre stratégie SEO. Un choix qui ne doit pas être laissé au hasard. Une analyse des mots-clés Google est importante pour réussir votre stratégie de référencement.

Cet audit liste l’intégralité des expressions qui ressortent naturellement sur votre site. Une liste classée par ordre croissant en termes de volume de recherche. Cette aide vous permet de faire une sélection de mots-clés intéressants pour vous apporter du trafic qualifié sur votre site.

Nous analysons également les expressions que vous aimeriez positionner en premier sur Google. L’audit de mots-clés vous permettra de connaître précisément le potentiel des mots-clés liés à vos produits phares ou aux services que vous souhaitez mettre en avant.

L’audit de mots-clés est également composé de conseils pour la rédaction de nouveaux contenus liés aux mots-clés qui ne sont pas encore représentés sur votre site web.

Une analyse des mots-clés qui ressortent déjà sur votre site

L’audit met en évidence l’ensemble des mots-clés qui ressortent naturellement sur votre site, ceux que Google détecte et qu’il est possible de booster grâce à des liens (campagne de netlinking).

Grâce à l’audit, vous avez un aperçu complet des mots-clés potentiellement exploitables, classés par volume de trafic et, éventuellement, par conversions.

Une étude des mots-clés intéressants dans votre secteur

Il est possible que des mots-clés qui vous tiennent à cœur ne soient pas présents dans la liste. Cela ne veut pas dire qu’il sera impossible de les positionner. Il faudra simplement envisager une autre stratégie telle que la création de contenu.

Consulting

Les actions à réaliser une fois l’analyse des mots-clés Google réalisée.

Maintenant que vous avez une vue sur l’analyse de vos mots-clés Google, vous pouvez faire le meilleur choix en vue de passer aux étapes suivantes.

Sur base des mots-clés que vous aurez choisis, il faudra probablement rédiger du contenu. Nous pouvons aussi vous y aider.

Dans le cas d’un site multilingue, vous serez amenés à créer du contenu dans d’autres langues ou à le traduire. Nous pouvons nous en charger.

Nous pouvons vous aider à publier vos articles sur des sites à fort trafic en vue de vous apporter une source de trafic importante.

Au cours d’une campagne de netlinking, nous allons créer des liens sur des sites de qualité pour booster vos positions sur Google.

Les questions les plus fréquentes de nos visiteurs

Découvrez ci-dessous les questions qui reviennent le plus souvent lorsque nous sommes en contact direct avec les visiteurs de notre site, nos élèves lors de nos formations et les questions que nous recevons via nos profils sociaux.

Quelle est la définition d’un mot-clé en SEO ?

Un mot-clé ou une expression-clé correspond à ce que les internautes tapent dans Google pour faire une recherche en espérant trouver votre site. Savez-vous sur quels mots-clés on vous trouve ? Et quels sont les mots-clés qui convertissent ?

Quels sont les enjeux du choix des mots-clés ?

Faire un choix judicieux de mots-clés, c’est s’assurer d’un trafic de qualité sur son site web et donc, potentiellement, d’un maximum de conversions. Le tout est d’arriver à détecter les mots utilisés par vos clients.

Combien coûte un audit de mots-clés ?

Un tel audit ne coûte pas si cher, surtout face au temps que vous pouvez économiser et à l’efficacité que cela vous apporte